Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
30 septembre 2009

Merci la technologie

Merci pour vos messages d'encouragement, ça me donnerait presque du courage !

Aujourd'hui jour des Mickeys, une journée savourée et profitée.

Profiter de mes loulous,
profiter d'emmener Victoire à l'école (oui elle bosse, elle, le mercredi matin!),
profiter de Jules pendant que sa soeur est à l'école,
profiter d'être dans la rue à faire ses courses tranquillement aux heures creuses,
profiter de déjeuner avec mes petits,
profiter de la sieste pour repeindre des petits cadres (sur la to do list depuis presque 2 ans),
profiter de regarder Victoire au square jouer avec une nouvelle copine d'école retrouvée par hasard et me dire qu'elle devient grande,
profiter des bains et du diner tranquille, pas dans le rush,
profiter mais un peu nostalgique aussi.

J'ai immortalisé Victoire et Jules cet après midi pour les garder encore un peu près de moi demain au bureau.

square__6_
square__4_
square__8_

Aller, demain soir ça ira mieux, diner de filles pour remonter la pente !

Publicité
Commentaires
D
plein de bises, plein de plein,<br /> enfouis vite dans le cou tes gosses,<br /> sniffe un bon coup ...<br /> courage ...
E
Moi aussi, je pense à toi en ce moment... Et je dois filer aussi, un gros tas de linge à plier !<br /> C'est qui qu'a la meilleure situation ?!?! ;-)<br /> Bises
C
je pense bien à toi là maintenant tout de suite.. réunion ? plateau déj ? ptit chinois avec collègues ? bon ben j'te laisse j'ai mon tas de linge qui m'attend ahahah
C
ok on vient toutes à la soirée filles pour te remonter le moral ...<br /> Bon courage à tous et des bises
L
Courage!!! <br /> J'espère que tu ne rentres pas trop tard le soir, parce que franchement moi rentrer à 19h ça me fout les boules! allez courage!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité