Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
1 octobre 2009

Des nouvelles du front !

Merci encore pour vos messages d'encouragement ... j'en ai eu bien besoin !

Pour résumé ... c'était :

Dur de se réveiller toute la nuit, veille du D-Day, pour Victoire qui avait 40 de fièvre,
Moins dur d'enfiler le tailleur acheté par prétexte pour l'occasion,
Dur de la mettre à l'école hier matin avec 38, un doliprane et un lavage de cerveau ("tu es en forme, hein ?"),
Moins dur de savoir qu'à midi elle n'en avait plus (ne me dis pas que c'était psycho ???!!!),
Dur de se concentrer à nouveau (suis obligée de relire 3 fois les trucs ...),
Moins dur de retrouver les collègues sympas,
Dur de trouver une ambiance lourde due au contexte conjoncturel difficile,
Moins dur de sortir à 17h (mmm, je pense que ça ne va pas durer !) pour aller chercher mes petits,
Dur de se dire que le prochain break sera sûrement loin,
Moins dur de revenir en 4/5ème et de ne bosser que par tranches de 2 jours consécutifs,
Dur de se dire que je n'aurai peut-être jamais le chemin professionnel que j'avais envisagé.

Voilà le petit bilan du soir que j'ai essayé de tempérer au maximum ! Aller, demain c'est le we !

Publicité
Commentaires
J
quels collègues sympas??? j'y suis plus!<br /> <br /> (OK ça va les filles, je rigole!)
C
raconte, c'etait quoi ton BUSINESS PLAN ??? (tu vas juste faire un bisou à jules et tu reviens me répondre;-))
N
Arrête de déprimer ! pense à ma vie de m..... à Bressuire ! ça c'est déprimant ! vivre sans amis au milieu des pecnots !!!
C
courage, il faut que tu te laisses le temps de trouver ton rythme!
F
allez, courage 4/5ème ca laisse le temps de profiter des petits, et pour la carrière professionnelle, tu as encore quelques dizaines d'années devant toi pour faire la carrière que tu envisages ! bises
Victoire's life
Publicité
Publicité