Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
29 septembre 2009

Happy end

Ces derniers jours jours ont eu un petit arrière goût de fin.

Fin de presque 10 mois de pause à s'occuper de Victoire, à préparer l'arrivée de Jules, à accueillir Jules à prendre nos marques à 4, à prendre du temps pour moi aussi.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, jeudi c'est mon D-Day, retour au bureau, les réunions, les rendez-vous, les contrats et la course contre la montre entre enfants et boulot.

3 jours à Londres pour finir en beauté. 3 jours accueillis comme des princes, sous le soleil londonien, avec un peu de shopping tout de même.

Un petit tour ici
Londres__2_
et plus spécialement là :
Londres__7_
pour trouver ça :
DSC_1367

Et au détour d'une virée shopping, 1 petit sac Cath Kids pour Victoire, 1 pour moi et 1 coupe vent kitchissime british !

DSC_1369

Je vous passe les autres Boots, Zara & Co !

Bref, tout trop chouette.

En rentrant, une super nouvelle nous attendait dans notre boite aux lettres; Jules a une place en crèche ... yeah !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour la reprise,je sais bien que ce ne sera pas facile de quitter tes loulous...<br /> Joli shopping londonien!
H
rhâââ ! ces merveilles ! chouette pour la crèche... pour courage pour l'adaptation de tout le monde à cette nouvelle vie... Hum... un peu dur et "bizarre" au début, et puis on trouve le rythme, des avantages à mener plusieurs vies (auprès des enfants, avec les chèèèères collègues,...)... moui... allez, si, si, on y croit fort !
M
Bon courage pour la rentrée !<br /> Super pour la crèche !
C
rhooo j'aodre ton coupe-vent !! mets-le jeudi !!!
C
Whaou ... tout est extra ... le week end, les achats et la place pour Jules<br /> des bises
Victoire's life
Publicité
Publicité