Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
23 septembre 2009

Inspiration ...

niveau 0 ! Attention ce post va transpirer le sujet interessant.

Alors un petit point couture (oui je peux faire ça :
1/ c'est MON blog
2/ je suis encore mère au foyer pour 7 jours !)

Après le sac relou, des sacs et trousse en tout genre, à croire que le premier m'a tromatisé à moins que ce soit un toc. Voici les sacs :

à quilles princesses

DSC_1361

à baby phone ou à toilette (format shampoing qui ne rentre jamais dans les trousses classiques, je vous avait prévenu, j'ai un petit manque d'inspiration!)

DSC_1357

et puis un joli bloomer en Liberty pour celui qui veut se barrer du domicile familiale avant ses 18 ans (j'suis trop bonne). A venir, une petite brassière pour avoir le total look. Vu ma rapidité d'execution, j'ai un peu peur que le destinataire ne soit déjà dans son propre appartement lorsque je l'aurai terminé !

DSC_1362

En attendant, un petit we prolongé à Londres avec des potes où je vais en profiter pour faire un petit craquage chez Liberty. Juste pour avoir le choix ... aucun risque que j'augmente le rythme de ma prod et pourtant il y a du taf, vu le stock !

DSC_1340

Publicité
Commentaires
S
Je veux retourner chez Libertys!!!! Il est canon ce magasin!!....Un craquage plus que raisonnable!<br /> ....merci pour ton petit mot....Trop drôle! Au moins les protège wii motte (on dit comme ça) en moufles, c'est pas mal comme gant de cuisine; On fait quasi les mêmes pour sortir les plats du fours? ;-)
C
ma poulette, reprends le boulot. viiiiiiiiiiiiiiiite.<br /> j'rigole, tu fais trop tout bien et ça m'énerve.<br /> ;-)
L
C'est clair t'es bien bonne avec ton fils, la mienne ne veut pas se barrer et je ne lui fais pas de jolies choses pour autant (c'est peut être mieux pour elle, sinon à coup sur elle se barre!!) <br /> profites bien à Londres, et de tes 7 derniers jours!!!!
L
moi je te trouve bien bonne pour le julot,<br /> mais bon que veux tu, on est comme ça nous les mères ...<br /> kiss
N
Tu arrêtes de te prendre pour une nullos de la couture !! ça suffit maintenant, je trouve tes couturages hyper mignons. Gros bisous.Nat
Victoire's life
Publicité
Publicité