Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
11 septembre 2009

Ou le sac relou

Je pose le décors : liste des fournitures scolaires déjà évoquée , la petite longue liste précisait "tapis de sol, couette et oreiller, le tout dans un PETIT sac SOLIDE".
Hors de question de laisser mes jolis sacs de voyage à l'école - j'ai bien l'intention de partir en we et vacances avant fin juin 2010! - je me transforme telle Wonder Woman (vous savez en tournant très vite sur moi même) en Super Breeeeeeeeeeeeee : et là je dégaine ma MAC pour me mettre à l'oeuvre.
Fastoche à priori, c'était sans compter ma naiveté ... essayer de faire rentrer 1 tapis de sol, 1 couette et 1 oreiller, même en taille enfant dans un PETIT sac ...

ET BIEN C'EST IMPOSSIBLE !

Voici donc le joli sac.

DSC_1295
DSC_1298DSC_1299
DSC_1297

Aucune véléité de faire un sac original ... les différences de tissus sont juste dues à une adaptation au fur et à mesure de la réalisation pour que tout rentre dans ce *%§¤*§ PETIT sac.

Pour la petite histoire, après une nuit de dur labeur et où la MAC n'était pas loin de passer par la fenêtre, la maitresse me dit le lendemain : "c'est quand même mieux si Victoire peut faire la sieste chez elle"

HA NON ELLE FERA LA SIESTE A L'ECOLE ET AVEC SON GRANS SAC ! j'te jure pfff ...

Edit : Eureka, Victoire n'a pas pleuré pour aller à l'école ... youpi on fait une fête !!

Publicité
Commentaires
2
une vraie drôle d'histoire, l'histoire de ce grand sac :)
C
champomy pour tout le monde !!!<br /> c' est une épreuve pour eux tout de même!!!
F
C'est sûr qu'avec un sac pareil, faut faire la sieste à l'école ! Et pour la fête, j'arrive !
L
YESSSSSSS BRAVOOOOOO!!<br /> SUper le sac j'adore!! <br /> donc à l'école ils font la sieste sur des tapis de sol : trop confort le truc!! <br /> sinon crèche = crève dés la première semaine :D
C
YESSSSSSSSSss ... victoire t'es une championne !!!<br /> Pr le sac ... tu n'avais qu'à prendre un sac carrouf ou autres !!!!!!!!!! et garder ce superbe sac pr autre chose car je le trouve canon !!!
Victoire's life
Publicité
Publicité