Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
23 mars 2010

Rattrapage

Oyé, Oyé chère lectrice (ben oui, j'ai pas eu de com' d'homme pour le moment !)

Bref je disais :
oyé, oyé chère lectrice, je profite de la pause pipi de Philippe Manoeuvre et sa bande [qui commencent à avoir sérieusement les oreilles qui frisent à force d'entendre des casseroles à longueur de journée], pour prendre les touches et te raconter un poil de ma life, rapport à mon manque d'assiduité chronique à ce blog.

Alors on commence par le meilleur : le week end dernier c'était la quille, THE we en amoureux. Pour ça c'est facile, tu vas  chercher le luxe à Cannes, que même le lit il est plus large que long avec 6 oreillers, que t'as même un téléphone sans fil aux chiottes, hé ouais !
Que tu fais 2 grâces mat' comme t'as jamais fait depuis que t'as des nains qui logent dans ton appart, des balades au gré de la croisette et de l'arrière pays, et que même aussi tu te fais des restau à gogo, sans chercher le jambon frite/ glace au chocolat sur la carte qui va occuper ta progéniture pendant ton repas express, le seuil de tolérance au calme de tes modèles réduits étant lui aussi, réduit !
Que tu vois des petites barcasses qui vont sur l'eau, toutes jolies mais tellement grandes que tu peux mettre ton appart entier rien que sur la passerelle d'embarquement.
bref tu te DE-CO-NNECTEUUUUU !

Comme je ne suis pas radine, là j'te colle des tofs que si on est pas pote sur Fesse de book tu les as pas vu, sinon tant pis.

IMG_0007IMG_0010IMG_0019
IMG_0024
IMG_0027IMG_0002IMG_0029
IMG_0022IMG_0028

Sinon Jules a fait ses premiers pas avec sa môman il y a 1 semaine, sauf que c'est tellement un fegnassou qu'il n'a pas retenté l'expérience depuis et comme il n'y avait pas de témoin, on me prend pour une grosse mytho !

Victoire a la mega grosse pêche de la mort qui tue et qui t'épuise grande forme, toujours contente à l'école.

Boulot : pffff, comme me disait un de mes collègues hier : "si j'avais un peu de tréso devant moi, je prendrai bien 1 année sabbatique" ... pas con, j'adhère !

Voilà, ça fait déjà pas mal d'un coup, hein ? Alors peut-être que si tu es sage et que je suis très motivée, je te raconterai comment je transforme le cadeau de Capucine (ben oui c'est long mais je suis leeeeente !), les exploits culinaires de Victoire ou toute autre chose aussi futiles qu'importantes, mais là faut que j'te laisse les nouvelles futures Céline Dion passent l'épreuve du théâtre et ça c'est une bonne raison !

Edit de 22h50 : c'est quoi ce tising pourri de la new star qui se la pète et qui donne les résultats de la 1ère journée du théâtre la semaine prochain, ils ont craqués ??? pfff

Publicité
Commentaires
M
Petits veinards! Je ne sais plus ce que c'est qu'une grasse mat!!! Chez nous, Marie marche depuis 3 semaines...
J
Attends, me dit quand même pas que t'as oublié LA SIESTE????<br /> c'est dommage ça aurait pu être le WE parfait!! :)
S
Même pas jalouse du lit où tu tiens à 4 dedans,des maxi grasses mat de la mort, du téléphone dans les wawas...<br /> Bon allez... si un peu quand même !!!!<br /> Et bravo à Jules !<br /> bises
S
T'as vu, ca fait du bien, hein.....?!!!!<br /> Alors comme ça Jules a devancé Côme ?....De toutes manières, il est trop louuuurd !<br /> bises
S
Trop de la chance; Un petit we comme ça, on en redemande! Et puis merci pour ma combi; Comme toi, je trouve le col un peu too much...
Victoire's life
Publicité
Publicité