Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
10 mars 2010

Ma Capucine est fantastique !

Merci1

Dans les starting blocks pour le premier jour de la collection limitée de Liberty chez merci, je quitte une réunion manu militari pour me rendre sur le lieu tant convoité par la blogo. Une course effrénée dans le métro, non , aucune chance que la jolie valisette en Betsy rose, le mug assorti, les petits bijoux jolis et les Liberty enduits ne m'échappent !
Pas déçue devant la boutique dont les murs et la Fiat 500 emblématique avaient été recouverts de Betsy. Je touchais à mon but et quasi en état de transe, je pousse la porte.

Là je vais entamer le passage le moins politiquement correct : déception !

- La jolie valisette recouverte de mon Liberty préféré est en train d'être enlevée de la vente : "je me suis trompée, me dit la vendeuse, c'est un modèle qui n'est pas destiné à la vente ..." grrrr
- les mugs ne sont pas encore arrivés, re-grrrr
- les prix sont exorbitants, archi-grrrrarchi-grrrr
- les tissus enduits sont aussi hors de prix et le choix restreint. là je n'ai plus de mots !

Je repars donc déçue mais avec quelques petits bracelets avec la fameuse médaille tout de même.

DSC_0328

Alors que je lui racontais mon escapade de la loose, l'adorable Capucine m'avait proposé un coupon de Liberty enduit de sa réserve personnelle pour me consoler ! Ce matin j'ai trouvé dans ma BaL, une grande enveloppe contenant un joli Menasse enduit mais aussi une jolie petit guirlande Home Made pour Victoire et un adorable carré à damier rouge pour mon petit Jules !

DSC_0325

Alors oui, ma Capucine est fantastique et par ce post, je lui dit merci !

Publicité
Commentaires
D
Ah quand même pour une fois un commentaire 'honnête' sur Merci...:) Merci bien ! <br /> bon...dommage que tu ais couru paris pour rien .. ! tu auras fait ton 'sport' quotidien ??
C
LA blogo ..c' est elle qui mérite le Merci ..pas le concept store !!!<br /> <br /> Et c' est chouette de le lire au fil des pages!
J
Je ne sais même pas de quoi tu parles...<br /> mais je compatie quand même, hein, suis sympa quoi! :)
C
Au moins tu en auras pris plein les yeux, c gratuit ça...-)
S
...Enfin c'était toujours une belle excuse pour quitter plus tôt le taf, hein ?!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité