Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
17 février 2010

Histoire de coeur

C'est l'Histoire d'une petite fille de 3 ans 1/2 (1/2 hein !) qui depuis quelques jours parlait toujours du même petit copain d'école.

Hier soir grande joie, la maman du petit garçon m'appelle pour inviter cette petite fille. "Gonzague a très envie d'inviter Victoire demain pour venir jouer et dejeuner". Quand j'ai annoncé le programme à la petite fille, elle a rougit.

Aujourd'hui à 10h30, la petite fille a sonné à la porte du petit garçon. Elle portait sa robe préférée du moment et avait aussi demandé du "sent-bon". Je suis retournée la chercher après le dejeuner et en arrivant à la maison la petite fille me dit d'un air triste :

"- Maman j'ai oublié de dire un secret à Gonzague.
- Ah bon ? C'est pas grave tu lui dira demain à l'école. C'est quoi ce secret ?
- ... qu'il est mon amoureux..."

Je fond ...

DSC_0310

Publicité
Commentaires
H
Elle est adorable ! Je suis sûre que Gonzague est amoureux lui aussi ! ;o)))
C
et hum... il est à la hauteur le Gonzague ??? :-) trop craquante cette petite Victoire...
C
c' est un chanceux le Gonzague!!
C
C trop chou!
C
elle lui a parlé en anglais pr le seduire ?<br /> c'est un amour de petite fille cette petite fille !!!
Victoire's life
Publicité
Publicité