Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
15 février 2010

Où est Charlie ?

Ici on joue beaucoup à cache-cache. Les planques sont nombreuses : dans un coin, au milieu du salon les mains sur les yeux (celle-là c'est la meilleure!), dans les toilettes ... bref, l'imagination est dingue.

Mais Victoire sait bien qu'il faut faire preuve d'imagination, puisqu'elle a des parents dotés d'une intelligence supérieure : on arrive toujours à la trouver.

Ca y est, je crois qu'elle l'a trouvée la planque de dingue : saurez-vous la trouver ?? !!

DSC_0132

Publicité
Commentaires
O
J'adore...
J
dans la baignoire!!<br /> (au fait, Charlie est sur mon lit, pas la peine de la chercher!!)
L
bon déjà pareil que madaltOn !! <br /> Et aprés je vois bien des pieds.. mais... !!!
E
Hihihihi ! je la vois !!!!
M
putard, t'as une BUANDERIE !<br /> enfoiréeeeeeeeee<br /> bravo vic ;-)))<br /> lol<br /> lol<br /> lol
Victoire's life
Publicité
Publicité