Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
7 septembre 2009

Back to school / part #2

Bon, alors comment dire ???

La rentrée en fait ça a été une vraie CATA !
Sur 31 élèves, la seule à pleurer et ben c'était MA progéniture ... la honte !

en image même !
IMG_0092
vous noterez l'épanouissement et l'envie d'apprendre de cet enfant !


En allant la chercher pour déjeuner vendredi, 1er jour d'école en bonne mère attentive et attentionnée que je suis, la maîtresse m'a dit
"oh gardez la chez vous cet après-midi, elle était si malheureuse ce matin" ... mouais

Ce week-end, on a rien lâché : coaching léger mais efficace ... qui n'aura pas suffit !
"PapÂÂÂÂÂ, MamAAAAAAAAAAAn" ce matin et même scénario cet après-midi.
La maîtresse est un peu plus optimiste aujourd'hui après m'avoir laché un "ça s'est bien passé" sur le pas de la porte de la classe.

Bon ben, on va y arriver alors !!

Publicité
Commentaires
C
zut, t'as oublié de la formater sur "pleure pas le matin et adore aller à la cantine" avant de la lacher !!!
O
rho ptit coeur ! mère indigne qui la prend en photo !!!!!! :-D
C
allez Victoir ca va aller ... <br /> je peux le dire ? cette photo m'éclate ...
F
Courage, c'est l'affaire de quelques jours. Enzo vient de rentrer en moyenne section et il a beaucoup de mal à aller à l'école l'après-midi (l'année dernière il n'y allait que le matin). Aujourd'hui c'est déjà aller mieux que jeudi dernier.<br /> Bisous à ta puce.
N
ooooh.... bon, gros bisous la puce, et bon courage a la maman ;)
Victoire's life
Publicité
Publicité