Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
3 septembre 2009

Back to school / part #1

Ou plutôt point de départ d'une longue série de rentrées scolaires pour Victoire ... et pour nous !

J'ai fait moi aussi ma première rentrée scolaire :
- arrivée à bout de liste des fournitures scolaire (protège cahier de dimension improbable dans la bonne couleur, le carton à dessin d'une dimension lui aussi introuvable, la boite de feutres à embout réglementaire etc ...)
- complété la liasse de papiers administratifs (travail félicité par la maîtresse en personne houhou !)
- trouvé la blouse réglementaire (sans oublier la poche pour le mouchoir, et ce n'est pas une blague!)
- confectionné le sac "dodo" de mes blanches mains de Bree dans une souffrance nocturne (présentation de l'oeuvre prochainement)
- cousu les étiquettes-nom sur tous les éléments nécessaires.

Bref, premier contact donc cet après midi pour Victoire avec sa gentille maîtresse, sa classe et quelques nouveaux petits potes.
Avec un peu d'appréhension, Victoire a finalement rapidement trouvé ses marques une fois repérés la poussette et la dînette ! Pour le moment elle a l'air contente et ne fait plus la grimace lorsqu'on lui parle de l'école ou de sa maîtresse.

Le grand saut s'effectuera demain matin pour la vraie rentrée. Une journée complète (avec dej à la maison tout de même). Je suis moins confiante sur la décontraction du sujet, une fois que nous quitterons la classe !

La cloche a sonné !

DSC_1306

Victoire avec sa blouse brodée gentiment par Nat. N'hésitez pas à aller faire un tour ici, c'est chouette et beau pour vous ou pour offrir !
C'est par ici que ça se passe, un clic sur l'image et vous êtes dans sa jolie boutique :
Nat

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien ! Trop cool et trop mimi ta fillotte !!
F
Ohlala, elle rentre déjà à l'école ?! Ben dis donc, comme ça passe vite. J'espère que la 1° journée complète s'est bien passée.<br /> Tu avais une liste de fournitures à acheter pour la maternelle ?
F
Craquante ! j'espère qu'elle va garder ce sourire pour encore quelques rentrées !! La pauvre, elle ne sait pas combien de temps cela va durer...
M
Bonne rentrée jolie Victoire.
C
tu m'épates là. femme active ET bree à la fois ??? tu vas nous manquer quand tu bosseras...
Victoire's life
Publicité
Publicité