Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
23 juin 2009

We festif

Après les 60 ans de "Bon papa" fêtés dignement vendredi soir et nos 5 ans de mariage, dimanche une journée chargée nous attendait :

1/ la "fête des papas", où Victoire, toujours dans un soucis d'excellence a offert à son "papa d'amour" un livre bien utile avec des paragraphes bien concrets !:

f_te_des_p_res

2/ le Baptême de Jules. Super après-midi où nous étions entourés de nos familles et quelques amis.

DSC05005
le petit buffet des nains

DSC05006
le buffet des "grands" avant gâteaux et pièce montée (faut ce qu'il faut !)

DSC05008DSC05007DSC05009
DSC05010DSC05011DSC05012
DSC05017DSC05015DSC05014

Et le roi de la fête :

DSC05041
devant

DSC05047
derrière !

Et pour ceux qui ont eu du bol, ceux pour qui j'y ai pensé au moment de leur départ :

DSC05002
J'ai passé des heures à les faire et il m'en reste 1 tonne !!

3/ la fête de la musique, qui ne restera qu'un concept pour nous, pauvres parents fatigués !

Publicité
Commentaires
M
Comme je sors tout juste le nez de l'organisation du baptême de ma fille, en tombant sur votre blog j'ai eu comme un petit coup de coeur....bravo pour cette magnifique robe et ces très jolis sachets...Pour ma part je n'en ai pas fait assez ..Shame on me -:)
S
T'es comme moi! J'oublie toujours les dragées!!!! je les retrouve bien planqué en haut de la bibliothèque une fois que tous les invités sont partis!!!! Du coup, ça profite aux copines!<br /> ...et en plus, j'ai à très peu de chose près, la même robe de baptême!
F
Tes sachets sont ravissants.
C
C'est canon, tu t'ais donné du mal !!!et je suis sans voix pour Jules, trop classe j'adooooore ;-))
S
Ouf....Tu sauves l'honneur....moi qui pensais être la seule gourdasse a avoir oublié de donner les aumônières de dragées aux convives.....(pourtant ils étaient bien en évidence.......Tu crois que c'est dû à la fatigue ?????)<br /> <br /> Jules était superbe !
Victoire's life
Publicité
Publicité