Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
18 juin 2009

L'oiseau

Il y a quelques semaines, un oiseau est sorti, tout le monde a souri et aujourd'hui la photo naquît (oui je sais, mais c'est pour la rime !)

photo_creche
j'adore la rangée de semelles au premier rang !

Une belle photo qui permettra à Victoire de se souvenir de ces quelques mois passés à la crèche. Toujours avec entrain, des progrès fulgurants et spectaculaires, la vie en collectivité appréhendée, des copines trouvées. Une vraie chance dont Victoire a bien profité, mais en septembre il faudra entrer à l'école. Une page qui se tourne, que je regarde avec nostalgie depuis que je sais que Jules n'en bénéficiera probablement pas.

Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo, je pensais comme lolitaaa...On dirait une photo plus ancienne!<br /> Passage dur dur pour la maman la petite rentrée...Kleenex obligatoires!<br /> Merci pour ma robe fleurie! Un bonheur à porter!!
L
Trop mignonnne cette photo qui ressemble grandement aux photos de classe des années 80 :D
F
Oh, j'espère que la myrtille aura une photo aussi chouette de la garderie! Un vrai bonheur que la vie en collectivité pour les petits! <br /> Pas de place pour Jules?...
Victoire's life
Publicité
Publicité