Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
4 décembre 2008

anti ... bio, pffff !

Truc de dingue ... comme je suis une femme au foyer forcée aujourd'hui et que je suis très gentille ... exceptionnellement et pour la première fois sur le blog :

1 deuxième post dans la même journée !!! houhou !

Alors pour rassurer les inquiets, Victoire entre 2 gerbouilles, elle a quand même la force et le temps de faire ça ...

DSC04113

Ce qui est rassurant c'est qu'il lui reste quelques réserves tout de même !!

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça me rassure de voir ça, y'a pas que chez moi....!
Q
où là là mais tu vas passer la journée à ranger...aller courage t'y es presque ! oh et puis à quoi ça sert car demain elle va recommencer ....( non je rigole car moi je suis une accros du rangement ...)
C
ahahah elle est trop forte ta pucinette, même pas peur !!!
C
excellent .... et de la reserve pr ranger ???
Victoire's life
Publicité
Publicité