Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
4 décembre 2008

Anti ... bio, toujours !

Bon, là cette fois on en a marre !

Hier, l'Homme s'est occupé de Victoire et aujourd'hui, rebelotte, je suis à nouveau en repos forcé non plus pour une laryngite, mais pour une bronchite ...

Et bien oui, figurez-vous que ces petites bêtes là, et bien elles évoluent ! Oui, c'est ce que Mônsieur le pédiatre il a diagnostiqué avec son bac +15 ! Alors moi, ce que je veux juste savoir c'est jusqu'à quand elle va évoluer notre bête à nous ... Parce que c'est pas tout mais il faut quand même que je retourne au bureau pour boucler mes dossiers si j'espère partir en congé mat un jour (avant 10 mois grossesse en tout cas !)

Histoire à suivre ...

Pour s'occuper, nous on fait des couettes, après tout, je n'ai que bac +5, môa !

DSC04107
DSC04108

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité