Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
6 février 2008

Petit point sur le we

Bon, je sais, j'ai du mal à tenir ma résolution 2008 prise ici. Cependant, c'est pas toujours facile de vous raconter des choses intéressantes, drôles ou incroyables ... et oui, ma créativité a ses limites !

Alors petite rétrospective rapidos du week-end : (attention, c'est vraiment passionnant!)

1 / Thib a bossé samedi

2/ on est allé chez Leroy Merlin pour aller acheter une douille; Victoire kiffe le caddy / voiture et nous aussi, ça permet de canaliser la bête et ça évite aussi qu'elle choppe tout ce qui se trouve à sa hauteur (et Dieu sait qu'il y en a des choses à sa hauteur chez Leroy Merlin !)

IMG_0093

3/ Thib a crevé un pneu

4/ On a fait la connaissance du petit Jules chez Jeanne et Thibaut (et là j'ai pas de photos, j'ai oublié)

5/ Et j'ai fait ça (oui je sais, appelez moi Bree!)

DSC03020

6/ Thib a fixé le bel abat-jour du salon (merci Agathe!)

DSC03022

7/ Et les fleurs que j'ai eu à Noël se sont ouvertes

DSC03018

Alors, ça cartonne, non?! En même temps, je ne vous oblige pas à me lire, même si ça me fait plaisir de ne pas écrire dans le vide !

Publicité
Commentaires
L
J'ignorais que tu avais des petits côtés Bree ....j'admire, le résultat est canon !!!!<br /> et c'est vrai que les boobaloo dans les centres commerciaux c'est le pied pour les parents.<br /> Bon pour parfaire ton look bree, va falloir que tu nous fasses des petits muffins à la framboise et une apple pie que tu mettras dans un joli panier en osier avant d'aller les offrir à tes nouveaux voisins ...et une photo pour le blog of course !<br /> <br /> Allez bizouilles !
Victoire's life
Publicité
Publicité