Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
10 janvier 2008

Bonne résolution

2008

L'année est déjà bien entamée et je n'ai toujours pas pris mes résolutions pour 2008. J'ai bien cherché, c'est pas facile ... Marre des résolutions qu'on ne peut pas tenir du genre :

  • mon appart sera toujours nickel (même quand des potes passeront à l'improviste),

  • j'arriverai à trouver des dates et organiser des diners avec les potes (vous savez ceux avec qui on se dit : il faut absolument qu'on se book une date pour se faire un restau ... on s'appelle),

  • je serai à jour dans la paperasse et je classerai factures diverses et courriers administratifs en temps et en heure,

  • je n'attenderai plus les lettres de relance des huissiers pour payer les PV (qui sont passés de 11 à 85€ avec le temps ...)

  • j'arreterai de donner à Victoire des petites assiettes toutes faites et des yahourts ou compotes en tubes (quand même tellement pratiques !)

  • je cuisinerai, même les soirs où on est tous les 2 (entrée, plat dessert ... et sans plats Picard)

  • j'arreterai d'acheter des trucs en double (c'est pas un toc mais juste que j'ai oublié que j'avais déjà la copie conforme dans mon placard)

  • j'arreterai de fumer et le coca.

Ces résolutions, je les ais déjà testées ... elles ne sont pas dingues ... j'ai donc trouvée celle qui me fera devenir meilleure, celle qui aidera les autres, celle qui sera même d'utilité publique :

je mettrai à jour mon blog plus régulièrement (j'ai pas parlé de qualité !)

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité