Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
4 décembre 2007

L'Avent

Ce we, j'ai expliqué à Victoire ce qu'était la période de l'Avent ; qu'il fallait se préparer dans notre coeur et dans la prière à la naissance du petit Jésus etc, etc ...

Naaaaaan, j'rigole, je lui ai juste dit que chaque jour on ouvrait la petite fenêtre du calendrier de l'Avent et qu'on se jetait sur le chocolat ... et bien Victoire s'est appliquée et a tout de suite intégré le concept. (pardon Bonne maman de Versailles et merci pour le 1er calendrier de l'Avent de Victoire. Notez que je lui laisse manger les chocolats, j'aurais pu les garder pour moi !)

DSC02457DSC02458
DSC02461

Publicité
Commentaires
A
tu vas pas essayer de nous faire croire que tu n'as pas ton calendrier Kinder à coté! On se doute bien que sinon Victoire pourrait se brosser pour avoir le moindre petit chocolat !
L
le calendrier de l'avent, le VRAI, ma biche il est devant la crèche et on a le droit d'ouvrir la fenêtre que si on a été sage...bon j'avoue on a aussi un calendrier "carroufé" avé les petits chocolats (dégueus d'ailleurs au passage)qui sert de carotte pour finir l'assiette proprement et dns les temps....mouais...on fait ce qu'on peut hein ???<br /> <br /> Des bises au chocolat pour tous les 3<br /> <br /> et au passage les madeleines et les macarons pour le goûter du dimanche AM...à fond 16ème, zêtes parfaits !!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité