Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
3 décembre 2007

La copine Philomène

Je ne vous ai jamais parlé de la jolie Philomène, la copine de Victoire. En effet, j'ai bien immortalisé les moments passés ensemble mais il y avait chaque fois des problèmes d'appareil photos, de carte mémoire ou autre. Les posts étaient bien écrits, mais au moment de vous montrer la jolie petite bouille de la copine ... CRAC, l'informatique rétractait toutes ses promesses !

J'ai donc décidé de conjurer le sort et de réparer une bonne fois pour toute cette lacune blogueste ! Nous avons enfin choppé les 2 copines en pyjama Cyrillus (no comment!) samedi soir.

J'ai donc la joie de vous présenter : Philomène la copine de Victoire !

DSC02446DSC02447
DSC02448DSC02450

PS : je mettrai les autres photos qui sont actuellement kidnappées et enfermées par et dans mon disque dur en ligne quand celui-ci me les rendra ... pas de dates en vue (j'ai tout essayé : la négociation douce, la négociation ferme, la torture, les supplications ...) à ce stade là, seul l'Homme peut nous sortir de l'impasse ... (quand il l'aura décidé !)

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité