Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
31 mars 2010

Record

Le record c'est de m'y être mise et d'avoir réalisé en 15 jours (oui j'ai compté !) un sac de piscine d'une simplicité déconcertante grâce à son top tuto et son joli Liberty enduit.

Il s'agit donc d'un sac de piscine ... mais je ne vais pas à la piscine municip' (yeurk !) on attendra les beaux jours pour mettre nos petits maillots dedans !

DSC_0356
DSC_0358
DSC_0359
DSC_0361
DSC_0363
Toile cirée PPMC et Liberty enduit offert par elle !

Publicité
Commentaires
A
oh, on dirait la soeur de la mienne ! trop la classe pour aller à la piscine !
C
super !!!<br /> biz<br /> i.
M
si tu prends les commandes,tu me le dis,hein!
P
Son tuto est très clair et ce sac rend très bien, va vite falloir que je le fasse!
M
j'adore,il est canon ton sac,bravo.
Victoire's life
Publicité
Publicité