Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
8 février 2010

Happy

BirthdAY to yOU,
Happy BirthdAY to yOUUUU,
Happy BirthdAY to yOUUUUUUUU JULES,
Happy BirthdAY to yOUuuuu !

Mon bébé joli a attrapé soufflé SA première bougie.

Mon tout petit
grandit,
est toujours aussi sage,
supporte plutôt bien les petits, moyens et gros microbes qui l'assaillent sans interruption,
se met facilement debout mais semble faire la grosse feignasse pour se déplacer sans appui - je sens que je vais me le coller jusqu'à 18 mois dans les bras celui-là ;-),
s'éclate toujours à la crèche et fait craquer ses assistantes mat,
martyrise sa mère en refusant TOUTE nourriture industrielle - fallait que ça tombe sur moi ... ,
adore sa maman d'amouuuuurd'amouuuuur - héhé Oeudipe t'as plus qu'à faire ta valoche !,
commence à avoir son petit caractère,
sent toujours aussi bon dans le cou - il ne gerbe plus !,
applaudit, dis au revoir et dirait "merci" - mais selon la nounou, je n'ai aucune preuve !

Fini les moisiversaires, mon petit garçon devient grand !

Happy First Birthday my Baby love !

DSC_0232

ça vaut bien un doux baiser de sa grande soeur à la houpette !

DSC_0236

Publicité
Commentaires
C
ils sont mimi comme tout tous les deux !!!!
F
Super ce petit gâteau avec la bougie ! Bon anniversaire à ton petit gars, un peu en retard.
J
Joyeux anniversaire Jules!!<br /> Il a l'air de s'habituer très bien aux fêtes d'anniversaire, t'es pas sortie des surboums, et autres party!! :)
C
*** Happy one!***
C
zut j'ai loupé ça, joyeux anniversaire petit lapin, j'me souviens encore, il y a un an... (larme qui coule sur clavier)
Victoire's life
Publicité
Publicité