Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
18 janvier 2010

Silence

Un long silence ici.
Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Peut-être parce que la vie autour de nous se bouscule, peut-être parce que l'envie d'alimenter ce blog n'est plus là, peut-être aussi parce que l'essentiel n'est pas ici mais bel et bien autour de nos enfants.

Je m'y remets donc mais sans grande conviction pour le moment, juste pour répondre à quelques proches, pour donner quelques nouvelles.

L'envie vient en s'y remettant, non ?!

-----------------

Petit résumé donc :

- une fin d'année sur les chapeaux de roues,
- 2 semaines en guadeloupe pour les fêtes de fin d'année,
- 1 mois de microbes : 1 bronchitte, 3 gastro, 4 otites, 1 angine ...

IMG_2720
IMG_2728
IMG_2738

DSC_0001
DSC_0042
DSC_0043

Et comme je suis toujours dans les temps, je vous souhaite une très bonne année !

Publicité
Commentaires
O
bonne année !!!!<br /> bah oui faut pas se forcer, y aurait rien de pire ! c'est pas un taff le blog, crotte alors :-D
M
Très belle et heureuse année à vous 4! Avec toute notre affection.
S
Très belle année à toi et à ceux qui te sont chers.....Garde ta porte ouverte....Même si tu prend de la distance !
D
ben s't'as pas envie t'as pas envie !<br /> cécile a raison, ça permet de mettre quelque part des trucs que dans quelques temps tu auras peut être oublié, une façon de laisser une trace de l'humeur, de ce que tu es et de ce qu'ils sont à l'instant T<br /> très bonne année à toi ma biche, <br /> à tes trois chéris<br /> et see you soo, i hope so !<br /> dédé
C
biensur que l'essentiel n'est pas ici ... mais il permet de noter l'essentiel pour moi !!!<br /> la photo en ombre est une tuerie ...<br /> tres bonne année à ts les 4 !!! <br /> qu'ils grandissent tes loulous ... surtout ton loulou !!!<br /> des bises
Victoire's life
Publicité
Publicité