Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
19 octobre 2009

Jules superstar #2

C'est officiel, mon fils est ... Mannequin, la preuve !!

Fiche_de_paie_Jules

Quelques photos du fameux shooting, envoyées un peu au hasard par "l'employeur" de Jules pour le remercier !
Le catalogue sortira en janvier, on aura donc les photos officielles !

_MG_3813

_MG_3937

_MG_4057

Bon, inutile de vous dire que ce n'est pas moi qui ai choisi les fringues, hein !

Publicité
Commentaires
S
Ce doit être rigolo!...Même si on ne choisi pas les fringues!<br /> ....Merci pour ma combi...si j'ai besoin d'un p'tit mannequin pro, je sais où demander!
C
La classe!-)
M
quelle star ton Jules!
S
....Pfff....!!!<br /> Et il a même droit à ses premières indemnités de congés payés !!!!<br /> Bisous à ton play boy ;)
C
garde ces photos, dans quelques années elles valeront de l'or !! (hein, moman Stallone ;-)
Victoire's life
Publicité
Publicité