Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
20 juillet 2009

Gâtée !

En rentrant de notre semaine de vacances, Victoire a trouvé dans la boite aux lettres un petit paquet bourré de jolies merveilles.

J'avais aimé la petite robe de la Myrtille, sa maman m'avait proposée de m'envoyer le patron mais au lieu de ça, elle l'a réalisée ! En version haut pour l'été : j'adore !
Et avec une beaucoup de gentillesse, Framboise ne s'est pas arrêtée là, elle a aussi cousu un petit tablier fleuri.

Merci ! Victoire adore et elle le montre en posant avec enthousiasme, chose plutôt rare !

DSC05169DSC05172
DSC05173
DSC05167DSC05163

Publicité
Commentaires
F
J'adore le premier haut. La forme est sympa comme tout.
L
Qu'est ce qu'elle est mignonne!
F
Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir Victoire porter les deux petits hauts! <br /> Etourdie comme je suis, je ne me souvenais plus que c'était la robe qui te faisait envie. Bon, là, j'ai rangé la machine à coudre, mais je n'ai pas dit mon dernier mot;-)<br /> Bonnes vacances à vous!
Victoire's life
Publicité
Publicité