Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
7 avril 2009

Victoire supporter

C'est pas parce qu'on est pas sportif qu'on ne reconnait pas les efforts des sportifs !

DSC04611

Dimanche : Marathon de Paris, on était là pour les encourager. Trop la teuf sur les bords des rues, nous on était au taquet.

Avec les gestes et le son ça donne ça :

Je ne sais pas s'il y avait un Monsieur "PATATE", mais pour être honnête, c'est tombé sur lui mais ça aurait très bien pu être MONSIEUR "Caca BouZin" aussi en ce moment !

Publicité
Commentaires
C
Admirative !!<br /> Des potes de l' Homme l' ont fait aussi ..ils ont du mal à s' en remettre!!!
B
quel entrain ! hummm toutes ces cuisses de gazelles... c'est beau un homme qui court non ?
L
VICTOIRE EST MAGNIFIQUE ET A L'AIR PLEINE DE VIE !!!!!!!
C
et toi hein ya pas ta tite tête sur la video ???
F
Peux-tu me dire comment tu fais pour mettre une vidéo sur ton blog ? Mes films sont encore dans le camescope mais j'aimerais en mettre un sur mon blog et j'avoue ne pas savoir comment faire...
Victoire's life
Publicité
Publicité