Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
30 mars 2009

RTT

Après un super we chez nos amis solonais (?) dans leur jolie maison au milieu des bois, le Baptême de ma jolie filleule Marie, le super cadeau de mon compère qui me connaît bien, des déjeuners et des dîners gargantuesques, le premier bbq de la saison, des enfants en pleine forme.

Mariebonbonniere
DSC04527
IMG_0065IMG_0064

Aujourd'hui c'est RTT de femme au foyer pour moi. Si si, ça existe, il vous suffit d'aller prendre l'apéro chez vos beaux-parents à l'improviste en rentrant le dimanche soir, vous y oubliez soigneusement votre progéniture et rentrez chez vous à 2 tranquilou gilou et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, j'adore ce concept!<br /> Décidément, j'adore ta pensée positive!!
H
mère indigne !!! ;o)))
L
j en veux moi aussi..... des RTT de femme au foyer!<br /> trop tooooooooooooooooop comme idée<br /> dis nous vite ce que tu as fais pour nous faire baver! veinarde!
Q
concept à breveter ....<br /> Super !
C
alors alors tu t'eclates ??? t'es pas restée chez toi QUAND MEME (gros yeux)
Victoire's life
Publicité
Publicité