Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
23 mars 2009

Petit résumé du WE

Pour faire court :

1/ Victoire a une boite de jeux Tchoupi (dominos, jeu des ressemblances, cubes et puzzles) qu'elle adore. EN revenche, je crois que Jules trouve ça un tantinet sopo :

DSC04504

2/ Victoire commence a prendre de bonnes et nouvelles habitudes ... il faut commencer tôt !

Et dire que j'ai cherché ses chaussures partout ce matin, je crois les avoir enfin trouvées !

Publicité
Commentaires
C
je crois que le p'tit carré juste devant la commode , il est globalement nickel !<br /> <br /> <br /> petard t'sais quoi , la voilà, la raison : j't'avais pas enregistré dans mon bloglines !
Q
mais c'est qu'elle le passe avec application ta miss ! très bien car en ce moment maman a besoin d'aide ....
U
Elle range ses chaussures sous les meubles, ou est le probleme? Au moins c'est range quelque part!
S
Génial, t'as trouvé une aide à domicile !<br /> A quand le baby sitting ? Et elle fait la cuisine ?
C
bah si sa mère fait la même chose ;-)))
Victoire's life
Publicité
Publicité