Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
18 mars 2009

Positive attitude

Chouquette nous la demandé il y a un petit moment maintenant :

" Inventez votre propre pensée positive. "

Alors mieux vaut tard que jamais. Mais faites attention aux idées reçues, c'est pas parce que je mets du temps pour réfléchir à ma pensée positive qu'elle va être puissante
En effet, difficile de détrôner les maîtres en la matière comme :

Lui
Raff

ou elle
Lorie

Bref, je rends ma copie ... même pas honte :

"Si tu ne veux pas le faire aujourd'hui, fais-le demain"

Et ouais, même pas honte j'vous dis !

Publicité
Commentaires
C
ahahah ça m'étonne pas de toi !!! un peu la "glandouille attitude" en ce moment, non ???<br /> rhooo jrigole chui jalouse.
E
Alors là c'est puissant ! Et j'adhère à fond ! A mort la pression !
J
j'en ai une encore mieux: "si tu veux pas le faire, le fais pas!"<br /> Au fait, je rentre demain, j'ai hate de te voir et de faire la connaissance de ton petit Jules!!<br /> Bisous!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité