Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
5 mars 2009

Carnavale

Aujourd'hui était jour de fête à la crêche.
Aller savoir pourquoi, les fêtes à la crêche ne sont jamais le jour J. Alors la fête de Noël ... je peux comprendre, le gros bonhomme-en-rouge ne pouvant être partout en même temps, mais la galette et le carnavale ... les raisons du choix des dates restent mystérieuses !

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était jour de carnavale ! Victoire a donc revêtu sa robe de princesse (qui a fait pâlir les copines dixit l'assistante mat : merci Bonne-Maman de V., votre travail a été salué par tout le personnel de la crêche ainsi que par les mamans présentes ce soir).

Atelier maquillage et dances en tout genre, la journée a été magique pour les têtes blondes rousses !

DSC04443

Juste une question quand même, je n'ai pas compris non plus le thème du maquillage de Victoire ... rapport à la robe de princesse !

Publicité
Commentaires
H
Elle est trop chou cette petite cocote aux yeux bleeeeus et cheveux d'or roux !
F
Doux regard un peu fatigué... des bisous, petite Victoire!
F
La crèche a peut-être choisi un jour où il n'y avait pas trop de personnel en congé, pas de formation, de réunion programmée, etc...<br /> Quant au maquillage, la "maquilleuse" a peut-être fait la seule chose qu'elle savait dessiné (pour ma part je n'aurais su faire que le nez rouge) ou peut-être que c'est Victoire qui a demandé ça ?...<br /> <br /> Victoire était-elle fière de montrer sa robe qui a eu tant de succès ?
L
Les mysteres de la vie ... madame ... des mysteres qu'il faut pas tjs vouloir perser .. !!!! lol !!!
C
elle est mimi ta ptite tête rousse; à mon avis à la crèche ils maitrisent que le nez rouge ;-))<br /> ça va,t'es pas en plein bib là ? parce que moi oui !!(marrrrrrrrrrrrrrrrrre)
Victoire's life
Publicité
Publicité