Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
13 février 2009

Le nouveau co-loc

Depuis mercredi après midi, y'a quelqu'un dans mon nid d'ange !

DSC04357

Tout se passe bien, il est même plutôt cool et fait des nuits de 6h ... -je touche du bois en vous disant ça, on est pas à l'abris d'une "rechute".

Merci pour vos petites idées pour le nom du blog ... il faut maintenant que je trouve le moyen (technique et artistique) de faire une banière correcte. Je suis donc preneuse de votre savoir faire sur le sujet.

Merci pour vos commentaires. je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, une fois n'est pas coutume, je vous adresse donc un un grand merci collectif. Merci aussi à  tous les nombreux visiteurs silencieux ... qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître !

Publicité
Commentaires
F
J'avais déjà craqué sur le nid d'ange, mais avec ton petit dedans il semble encore plus beau !
T
vu de la génération "montée", il est bien beau ce petit et certainement admis à concourir avec les petits cousins!<br /> un gros bisou félicitant les deux parents
S
Dis donc, nos 2 anges ont déjà 2 points en commun : même doudou et même combi Monop' !<br /> De gosses bises +++++
Q
il est de plus en plus beau ...bravo!
B
trop mignon dans son nid d'ange !
Victoire's life
Publicité
Publicité