Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
30 janvier 2009

Ou comment préparer nos enfants à la crise

Aujourd'hui, journée noire qu'ils annonçaient ... A part la crèche fermée, pour une fois la grève ne m'a pas vraiment dérangée ! Picard, Monop et la boulangerie étaient bien ouverts eux... bref les activités de la journée étaient sauvées !!

Même en congé mat', j'ai bien compris la position difficile de la France sur le plan économique :
c'est la CRISE !!
Et comme je suis une mère parfaite, je mets toutes les chances du côté de mon enfant, au cas où la mauvaise conjoncture économique perdurerait (après avoir plastiquer ma cuisine et ma fille !) : Victoire pourra toujours aller vendre ses peintures dans le métro pour arrondir ses fins de mois (sauf les jours de grève, on est d'accord, ce qui réduit quand même nettement les revenus à venir !!)

DSC04279
DSC04278
DSC04280
Vous noterez la concentration de l'artiste !

Et pour être encore plus performante elle ne manquera pas de mettre ses zolies chaussures de princesse (sans oublier de mettre ses zolis collants si bien coordonnés !!)

DSC04283

En revanche, il faudra qu'elle reste assise car en terme de stabilité c'est pas encore ça !!

DSC04285bis

Publicité
Commentaires
O
Oh nooooon pas les mules en cygne !!! Naaaaaaan !!! :-D
M
Ah les fameuses chaussures de princesse !<br /> Dis moi c'est quoi ta peinture, ça a l'air sympa...
B
c'est pas un peu bling bling comme sandales en période de crise ? attention karl l'a dit, fini le bling bling...
C
Les shoes ... trop la classe ... j'adore !!!
L
ahhhhhh... la peinture activitée preferée de mes filles aussi... je vois que tu es hyper equipée! super ces pots pinceaux! je suis sure que ces oeuvres vont avoir bcp de succes...
Victoire's life
Publicité
Publicité