Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
28 décembre 2008

The end ...

Après presque 15 jours de poussière, nous voyons enfin le bout et les travaux sont terminés !

Petit avant / pendant / après du salon

AVANT
DSC04178

PENDANT
DSC04184

APRES
DSC04203
DSC04202
DSC04201

Bon, les photos sont un peu sombres, la lumière n'étant pas top ce matin !
Nous avons l'impression d'avoir changé d'appart !

à suivre : la chambre de Victoire et son lit de "grande" !

Publicité
Commentaires
J
Mazette, j'ai enfin reussi a voir les photos, ca pete (les murs, hehe)!<br /> J'ai hate de voir ca de mes yeux (enfin je vais pas rentrer expres quand meme...)<br /> Bisous et bonne annee a tous les 3 et demi!
C
bonne année les cheris !!<br /> ça va le bidon ??<br /> canon la maison !!
M
C'est beaaaaaaaaaau!!! J'espere que tout va bien et vous souhaite une tres belle année, pleine de bonheur! Bisous
C
Bonne fin d'année à tous les 3 et à l'année prochaine !!!!des bises
L
C'est super canon chez toi ... J'ADORE !!!<br /> j'espere que tout va bien <br /> des bises
Victoire's life
Publicité
Publicité