Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
2 décembre 2008

Anti ... bio

Non je n'ai rien contre les produits bio, même si je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une adepte.

Mon post du jour c'est plus pour vous annoncer que les petites maladies de l'hiver sont de retour ! (pationnant, je sais) Victoire a donc entamée la saison en nous ramenant une grosse laryngite. Au programme donc, antibio (même si c'est pas automatique, ça prouve que c'est quand même une grosse et vraie maladie ça, non ?!), fièvre, toux, teint cadavérique et tout le toutim ... !

Depuis le mois d'août, il fallait s'y attendre, sauf qu'à 1 semaine près j'étais en congé mat ... ça aurait été plus simple quand même ! Bref, un bon moyen de lever le pied progressivement. On dit merci qui ?

DSC04100

Publicité
Commentaires
M
Ah ben je te rassure, ici on est plutôt biobio, mais en cas de bobo, on a les mêmes jolies boîtes de médocs que toi! (sympa ton blog, je vais lire la suite)
C
Pauvre petite Victoire !! Ce n'était pas trop long chez le Pédiatre ? Tu vas pouvoir regarder le film de M6 à 13h30, bienvenue au club!! Bisous. Caro.
C
Bon courage ... à toutes les 2<br /> bises
Victoire's life
Publicité
Publicité