Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
29 novembre 2008

Punie !

Si on ne considère que le blog ... notre famille est idéale. Victoire est vive et craquante (en toute objectivité !) et nous évoluons dans le monde merveilleux des Bisounours !

Mais pour arriver à ce résultat, il faut en passer par là : Victoire fait des petits tours récurrents "au coin" (souvent sur sa propre initiative !!) et décide aussi du moment où elle est "calmée" !

Petite fenêtre ouverte sur notre quotidien.

 

Publicité
Commentaires
L
et ben moi je fais pas la fiere avec le 1er bulletin que j'ai recu de Martin.... Parait-il qu'il n'ecouterait pas quand on le gronde.... et qu'il defierait la maitresse.... en croisant les bras devant elle...<br /> alors, ce soir, le moindre ecart, hop... en time out...
U
trop chou, je veux la meme!
M
Oh j'adore sa petite main passée dans les cheveux!!!
L
j ai l impression de voir ma derniere... elle aussi elle y va d elle meme au coin... et se calme d un coup et fait son sourire d ange ( ou aucune maman au monde pourrait tenir!!!! et pourtant il le faut) pour venir s excuser et me susurrer dans l oreille : "t aime maman"<br /> ... que de bons moments!!!
E
Oh mais dis donc c'est tout comme chez nous !! <br /> Et nous maintenant, quand elles poussent le bouchon trop loin, c'est privées de zouzou toute la journée (voir le lendemain...)... Non mais !
Victoire's life
Publicité
Publicité