Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
12 novembre 2008

On a retrouvé Nadia Comaneci ...

Oui, on la croyait disparue depuis ses exploits gymnasenesques (?!) mais détrompez-vous, elle continue son art et reprend les entrainements ... dans notre salon !

Nous ne sommes pas loin du 10 cette fois encore : vive les "Guilipettes" !!

DSC04057
DSC04056

Execution parfaite. Mais pour arriver à cette perfection, de longues heures d'entrainement ...

petit making off :

DSC04061
DSC04055

Pas facile de rester au top !

Publicité
Commentaires
F
La classe, Victoire! Bien plus mignonne que Nadia Comaneci!
E
Chez nous aussi, la gym, elles adorent ! et moi j'avoue au début je tremblais un peu... Mère poule moi ?!
M
@ Chouquette : le voisin A-DORE, merci pour lui !<br /> <br /> @ Cécile : merci pour les rectifications et ta précision, et non elle crâne pas la tante, elle est réellement gymnaste !<br /> <br /> @Alice : Oh ça va ... tout le monde a bien compris et en plus c'est pas très beau "gymniques"!
J
Et quand je pense que BB2 est en train de faire la meme chose dans ton ventre, je rigole!<br /> Gros bisous a toute la famille, je pense bien a vous, meme de loin!
A
au passage, c'est exploits gimniques ! ;-)
Victoire's life
Publicité
Publicité