Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
2 novembre 2008

Anniv

Relâchement de blog ces jours-ci par manque d'inspiration et pour cause de visite de Bonne-Maman de Lyon !

L'occasion pour Victoire de faire quelques journées à la crèche plus courtes que d'habitude et de fêter un peu en avance l'anniversaire de sa BM.

Heureusement que la demoiselle s'entraîne tous les jours pour le "joyeux anniversaire" depuis le mois 'août ... du coup pour chaque occasion, on est au taquet !

En bonus : la choré de ouf de Victoire, la jolie Thadée de Citrotruc réalisée et les commentaires débiles des parents ... un peu de tolérance siou plait ...

Publicité
Commentaires
Q
Rhoo là là moi je n'ai que l'image !!!!! je ne sais pas mettre le son sur l'engin de min hom !!!!!<br /> Donc je suis super tolérance car sourde !!!!!!!<br /> Bises
E
Pas besoin de tolérance !!! J'adore ! Vive la famille et les enfants, et vives les commentaires débiles des parents ! <br /> On est tous dans le même bateau non ? ;))
C
Trop chouette les bonus !!!
Victoire's life
Publicité
Publicité