Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
3 septembre 2008

Post à ma Soeur !

Ma chère soeur,

je te consacre ce post, tu le mérite amplement, ce n'est qu'un petit geste.
Oui, toi qui es toujours présente pour Victoire,
toi qui pense toujours à ta nièce lors de tes différents voyages,
toi qui, du bout du monde a chaque fois une pensée que tu couches sur une jolie carte postale qui lui fera plaisir,
toi qui es toujours disponible pour venir nous dépanner pour faire du baby-sitting,
toi qui la gâte à chaque occasion,
toi qui trouve toujours les cadeaux ciblés et originaux,

j'espère qu'un jour, très vite, tu connaîtras l'immense joie d'avoir des enfants,
pour que je puisse les gâter à mon tour ...

J'ai déjà stocké les diverses trompettes et camions de pompiers avec sirène sans bouton off
HAHAHAHAHA !!!Vengeance !

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle déclaration... Une soeur, c'est si précieux !
F
Je regrette déjà d'avoir demandé à Gadz d'être la marraine de Constance... elle ne va lui offrir que des habits à perles et des jouets rose qui font du bruit !<br /> Virginie, je m'associerai avec toi quand Agathe aura ses jumeaux pour les pourrir de cadeaux "originaux et tellement recherchés" (sic !).<br /> <br /> Bizàtous
Victoire's life
Publicité
Publicité