Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
5 août 2008

Le post de retard

Voilà plusieurs rappels à l'ordre que je subis de la part de l'Homme : Pourquoi n'avais-je pas relater l'expédition Père-fille d'il y a quelques semaines sur le blog... oui, c'est vrai ça, pourquoi ?
Je m'exécute donc :

Une promenade père-fille, ça donne :

- une petite fille dans une poussette poussée par son papa qui lui a chaussé au préalable ses rollers.
- une traversée de Paris dans un sens mais pour le retour, un petit coup de bateau sur la Seine pour reposer le pousseur + sourire forcé pour la photo

photo_1_

- une jolie photo touristique + sourire forcé quand on passe devant la tour Eiffel

photo

Avouez que vous n'auriez pas aimé passer à côté de ça !

Publicité
Commentaires
M
ben oui il a raison quoi!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité