Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
25 juin 2008

Soldes !

Ouverture des soldes d'été de cette année 2008 et premières mises en jambes à l'heure du dej histoire de se défouler de la matinée pourrie au bureau.

En rentrant ce soir, Victoire a trouvé des trucs trèèès zolies dans le butin de maman, et bien envie de tout mettre tout de suite, même sur le pyj !

des jolies chaussures, un joli t.shirt, une très belle culotte et un trobo bandeau ! La classe quoi !

DSC03568

et puis un maillot de bain fruité pour aller faire la belle à la piscine !

DSC03578bis

Non, le sourire n'est pas forcé DU TOUT !

Je préfère quand même mon petit poussin au naturel !

DSC03575

Publicité
Commentaires
L
c est clair il est trop top son bandeau surtout le liberty... j adore mes filles en portent presque tous les jours et vu le temps ça leur serre aussi de bob ! tres tendance ta fille comme d hab...<br /> a plus
D
Trop mignon son bandeau, tu l'as trouvé où? je veux le même pour Prune!!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité