Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
10 juin 2008

Evolutions majeures

Ma petite fille grandie, c'est un fait. En évoluant à ses côtés, on ne voit pas toujours les progrès ou les changements.

En un week-end, les choses peuvent basculer. Des changements radicaux, un raz-de-marée gigantesque sont intervenus dans le comportement de, ce qui était jusque là mon bébé ...

Mademoiselle, contrairement à ce que je vous avait montré ici il n'y a pas si longtemps, promène non plus, sa poussette, mais SON bébé

IMG_0160

et en plus est attentive à son bien-être

IMG_0161

je vous passe les arrêts très fréquent pour faire le tour de la poussette et faire un bisou au bébé (je fond ... c'est pour des moments comme ça que je voulais une fille !!)

Elle lit le journal, comme l'Homme, le dimanche matin

IMG_0154bis

et mate des vidéos sur l'Iphone de l'Homme quand elle s'ennuie en voiture

IMG_0158

Bref, y'a plus de jeunesse ma brave dame !

Publicité
Commentaires
M
Les filles, la mienne aussi est pareil !!! Vas y que je fais pleins de câlins et de bisous à mon bébé, je le fais manger, je lui parle ! Elles sont marrantes ces filles !
F
La myrtille est est EXACTEMENT au même stade avec son bébé, elle s'arrête sans cesse pour l'embrasser!<br /> Par contre, Victoire est en avance pour l'IPhone!!
Victoire's life
Publicité
Publicité