Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
22 avril 2008

Addict !

Avec l'Homme, on essaye de faire notre mieux pour élever victoire, je vous l'ai déjà dit. Notre objectif est simplement qu'elle soit ouverte à tout et à tous et qu'elle soit bien dans ses pompes. Ca c'est pour ce que l'on veut pour elle.

En revanche, ce qu'on ne veut pas, c'est qu'elle ne soit ni curieuse, ni à l'écoute des autres.

Blablablablabla, tout ça c'est tout-très-bien-comme-il-faut, mais en fait c'est déjà mal barré ... ma fille se drogue !!!!

DSC03348DSC03347DSC03350DSC03352

C'est grave ???!!!

Publicité
Commentaires
P
trop mignonne le petit bout de chou !!!ravie de cette addiction !!!!<br /> jolie blog<br /> pimprenelle
L
fais gaffe je connais du monde....ET CA POURRAIT SE SAVOIR !!!!!!<br /> <br /> Appellez-moi la DDASS, vite mes sels....<br /> <br /> (et après "ça" joue la fière avec sa jolie montre CC....ferais mieux de surveiller sa fille moi je dis)<br /> <br /> Ceci étant le shoot aux tulipes je trouve ça ....super classe en fait !!
Victoire's life
Publicité
Publicité