Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
8 avril 2008

Activités parascolaires !

Beaucoup de parents organisent des emplois du temps de ministre à leurs enfants. Le but recherché pour sa progéniture est de développer au maximum leurs capacités. Il existe 2 typologies d'activités:
1 / Les activités artistiques : barbouillage dessin, pâte à crottes poterie, destruction d'oreilles ou hurlements musique ou chant. Celles-ci infligent beaucoup trop de souffrances et mon corps à moi n'est en aucun cas, capable de supporter ces élans.

2/ D'autres activités sont censées aider les rejetons à prendre conscience de l'espace et de leur corps : la gym, le tennis, la danse, l'équitation, le volley, l'escrime ou le foot. Mais il faut être lucide sur la situation; le sport c'est absolument contre ma religion! De plus, mon corps n'est pas vraiment capable de poiroter des we entiers en attendant Victoire soit ; dans un gymnase diffusant une odeur de dessous-de-bras-parisien que l'on croise régulièrement dans le métro, soit ; à se geler les fesses en plein mois de décembre autour d'un stade ou d'une clairière.

Et je ne vous fais pas l'affront d'évoquer les conduites pour une maman qui bosse.

Et c'est là que ma fille a une longueur d'avance sur les autres enfants -et ne croyez pas que c'est parce que c'est  la mienne- mais sans lui dire quoique soit, elle a choisit son activité : l'équitation. Vous pourriez me dire que j'ai cité cette activité un peu plus haut, effectivement. Mais la nuance est là : la monture est plutôt docile et le haras vraiment facile d'accès.

HIIHAAAAAAAAAA !

DSC03316DSC03317DSC03319
DSC03318DSC03320DSC03321
DSC03323DSC03324DSC03325
DSC03326DSC03315DSC03322

Publicité
Commentaires
D
oui au moins cela ne fait pas de bruit et ça sens bon (mdr devant le l'odeur de gymnase desousdebras, testée pour la super compet de gym de ma fille 2!!!)
F
Elle te facilite drôlement la vie, ta jolie petite fille! Jolie monture, joli haras!
C
je me marre !!! tu me fais poiler avec ta prose suspens ...
Victoire's life
Publicité
Publicité