Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
5 mars 2008

Appelez moi Bree #2

2ème épisode de "Appelez moi Bree" :

un petit sac pour que Victoire puisse mettre son petit bazar ! Et comme avec du Liberty c'est bien plus joli ; un petit poisson est venu  égayer le sac !

Conclusion : j'ai fait, défait, refait, re-défait etc ... Mais on va dire que c'est le métier qui rentre !

Et vrai constat : une machine à coudre, c'est 100 fois plus complexe à utiliser qu'un IPhone !!

Petites photos du sac entièrement homemade :

DSC03117DSC03120
DSC03124DSC03123

Sous vos applaudissements !

Publicité
Commentaires
P
tres joli cela va m inspirer a commencer celui que je reserve a Max pour ranger les cubes en bois que nous lui offrons pour Paques...bises et bravo
D
bree, c'est vraiment très joli ton sac, as-tu pensé à astiquer ton argenterie avant de la mettre dedans?
C
et on applaudit bien fort !!!! il est superbe...et bravo d'avoir été si tenace.....
F
J'ai eu envie de le copier, à ma façon! Merci pour l'idée!
C
et c'est canon, ma poule !!!!
Victoire's life
Publicité
Publicité