Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
2 février 2008

Perplexe ...

Belle-maman m'a fait un super cadeau pour Noël. J'en avais envie depuis longtemps, j'avais plein de projets en tête ... Après tout, ça n'avait pas l'air si difficile ...

Mais d'un coup je me sens un peu seule face à la bête...

Et qu'est-ce que je fais avec ça, moi maintenant? pfffff (de perplexité !)

DSC03005

En fait, je crois que je vais d'abord me mettre à la lecture ...!

DSC03006

Publicité
Commentaires
F
En voilà une belle machine! C'est quelle Brother? Et puis je reconnais ce beau livre... Et je craque pour les petits patrons Citonille!
C
yéééééé ben dis on attend les oeuvres hein ... joli cadeau dis donc ...
Victoire's life
Publicité
Publicité