Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
25 octobre 2007

Kelk foto #2

J'ai toujours des soucis avec la machine qui prends des photos et qui est censé les garder pour les mettre dans mon ordi (et donc sur mon magnifique et superbe blog !) alors on fait toujours les fonds de commodes.
Donc aujourd'hui, séance de rattrapage pour ceux qui les auraient loupées ... voici donc l'album : "kelk foto #2" (à gauche pour ceux qui ne suivent pas ... je vous vois, vous là bas, qui commencez à paniquer !!) : petite rétrospective depuis le mois de juin. La louloutte évolue vite et bien ! Je sais, ce n'est pas passionnant, mais on fait comme on peut pour maintenir les stats de fréquentation au niveau !

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité