Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
18 octobre 2007

Manque d'inspiration

Un blog c'est chouette, on s'la pète mais c'est quand même une bonne prise de tête (Houhouuuuu, je fais des rimes !). Il faut se creuser les méninges pour raconter des trucs qui seraient susceptibles de vous intéresser ... oui, je sais c'est pas toujours gagné !

Et il y a des jours comme aujourd'hui où n'ayant plus de carte mémoire dans mon appareil photo pour illustrer les articles, vous ayant déjà parlé des chaussons en détail et voulant vous éviter le refrain de la grève (grrrr !), je vais me contenter de vous conseiller d'aller faire un tour chez elle :

banniere

cliquez sur l'image pour accéder à son blog

beaucoup de talent, un dessin chaque matin vers 10h, tout le monde se retrouvera au moins dans un ou deux de ses dessins !! Pour moi c'est ce dessin (cliquez ici pour le voir) qui a été un choc lorsque je l'ai vu ... j'ai cru que la jolie Pénélope vivait avec nous ! Parce que oui, c'est vrai ça m'est arrivé ... no comment !

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité