Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
10 octobre 2007

Vidéo !!


Victoire 08/10
Vidéo envoyée par thibfontaine

Bon, après plusieurs heures minutes d'énervement et de décodage des divers systèmes censés "simplifier" la mise en ligne d'une vidéo, c'est une Victoire (oui, je sais c'est un super jeu de mots !): cet essai est laborieux transformé !

Voici la grosse marade de Victoire devant mes clowneries !

Publicité
Commentaires
C
Victoire, t es trop belle!<br /> J'espere que meme si je suis loin je reste encore et toujours ta tante preferee comme tu me l'as dit il y a quelques mois ( ah oui parce que a moi elle parle tres bien...)<br /> Bisous a tte la famille
M
Salut Virg,<br /> ravie de voir que tu es à la pointe de la technologie blogistique mais j'attends toujours une vidéo de Vic sur ses 2 jambes et gambadant !
Victoire's life
Publicité
Publicité