Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
20 septembre 2007

Logique ... immobilière

Au bureau, nous avons changé de locaux il y a 15 jours. De beaux bâtiments, très clairs, spacieux, de la jolie moquette grise, de grands bureaux, de belles machines à café toutes neuves, des photocopieurs qui te photocopient la Bible en 7 exemplaires reliés et emballés dans un joli paquet cadeau en moins de 3 minutes, limite ils te font un big Mac et ton dîner du soir pour 10 personnes ! Bref, les seuls commentaires de mes collègues étaient : "Wouhaaaaaa !", "Pas mal !" etc ...

Je rentre donc dans mon bureau, un bureau individuel en attendant une fille qui doit rentrer de congé mat en janvier. Super, je suis près de la fenêtre, face à la porte, un vrai rêve de bureaucrate!

Le bureau est clair et possède de larges vitres. J'ai même la porte fenêtre d'accès pompier, autant vous dire qu'ils prennent soin de moi (j'en déduis que je dois être un fort potentiel de la boite, môa !!!).

DSC01925

Et pour mon plus grand confort, la porte fenêtre possède un double vitrage, pour protéger mes petites oreilles du bruit et pour ne pas attraper froid. Je me permet de vous faire remarquer que cette porte fenêtre possède même son propre store, au cas où le soleil passerait entre l'arbre et l'immeuble, ou pire s'il passait devant l'immeuble d'en face (on est au 2ème étage) ! Mais si jamais ça arrivait ... comment je fais, môa, MEUUUUSSIEUR L'ARCHITECTE pour le fermer ce jhfk*hjv*hjkcdf* de store ??? Hein ???

DSC01923

Petite explication : le bras qui articule le store est entre les 2 vitres du double vitrage ... !

J'attends donc vos idées lumineuses (merci de me les laisser via les commentaires), n'arrivant pas à joindre l'architecte en question qui, a l'heure où je vous parle, doit être sur une plage ensoleillée dans un joli pays bien défiscalisé !!

PS : un petit coucou à Agnès qui est venue me rendre visite sur mon blog et qui a laissé un gentil commentaire encourageant ! Ce qui va peut-être la décider à faire la même chose pour nous montrer Marie et Antoine, ces bout'choux trop choux !

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité