Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
8 septembre 2007

Rentrée 2007

La rentrée est souvent synonyme de cahiers neufs, nouvelle maîtresse ou inscription aux activités extra-scolaire. Ayant passé l'âge (depuis quelques années déjà!), ma rentrée 2007 se traduira par la création de ce blog.

Je n'ai pas encore une idée très précise de son contenu mais le principe de base est fixé : donner des nouvelles régulières et faire partager à nos familles et amis, que nous n'arrivons pas à voir aussi souvent que nous le souhaiterions, les progrès de Victoire.

Je suis donc pleine de bonnes résolutions (c'est la période!), et reste convaincue que j'arriverai brillamment à poster de manière régulière des posts qui vous intéresseront, bien évidemment !

C'est donc le top départ ... de la saison 1 de Victoire's life !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Victoire's life
Publicité
Publicité