Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
2 août 2010

Transformation

Alors que Victoire a grandi d'un seul coup en soufflant ses 4 bougies, Jules n'est pas en reste.

J'te plante le décors : l'héritier s'arrachait les cheveux. Je veux dire, vraiment. Oui je sais, c'est bizarre ! On a donc pris, après moult renseignements et avant d'aller prendre un forfait "all inclusive" pour 10 ans chez le pedo psy de tenter le plan B, qui lui était à notre portée :

Elagage radical !

Mouah, mon bébé à la jolie crinière blonde ... Le choc est rude, on a l'impression qu'il a sucombé à une invasion de poux !!

Résultat des courses, ciao le bébé et welcome mon petit garçon ...
Aller, c'est fête je vous fait un AVANT-APRES

DSC_0008

AVANT

Jules

APRES

Aller, c'est bon, je vais m'en remettre chez le psy ;-)

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est terrible! ça va relancer à mort sa carrière de mannequin!!
M
aaah le choc intergalactique!<br /> trop bo ton julot !<br /> et effectivement, il fait au moins 7 ans et demi là lol
L
Comme il ressemble à sa sœur! Courage à toi ;-) et à ton psy ahah
C
Il est BELISSIMOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
E
Ah ouais j'comprends le choc mais il est trop beauuuuuuuu comme ça aussi !<br /> ça passe trop vite hein ?!
Victoire's life
Publicité
Publicité